Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kris Jauregui

Kris Jauregui

Saint Augustin?

Le bonheur,c'est de continuer à désirer ce qu'on posséde. EN SAVOIR PLUS >>>




Cela dépend! Si tu es pauvre et malade ça m'étonnerait que tu ne désires pas autre chose. Ou alors tu es maso!
Moi je dirais qu'il vaut mieux être riche et bien portant que malade et sans le sous!
Le bonheur peut être de continuer à désirer ce qu'on ne posséde pas encore et que l'on souhaite , cette attente qui vous fait battre le coeur lorsque on pense que ça y est qu'on va l'avoir!! Le plus exitant n'est ce pas d'ouvrir l'embalage du cadeau? et qu'importe le contenu?
oui c'est très bien
oui, mais on a toujours besoin d'autre chose.
c,est vraie et je pense a ton compagnon,je connais tes sentiments de fidélité
et de continuer de posséder ce qu'on désire

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tarot et tarots Tirages gratuits en ligne du Tarot Analytique, outil de connaissance de soi. Tirage de Tarot gratuit: Tirez 4 cartes et la thematique de votre choix pour reveler les conseils de nos tarologues. Le Tarot divinatoire se teinte de métaphysique ca
  • Miss France 2015 Comme le veut la tradition, les miss regionales ont ouvert le bal en costumes traditionnels. Un joli defile pour rendre hommage a leur region et a. On connait enfin le nom et le visage de Miss France 2020 ! A l'issue de la ceremonie annuelle, diffuse
  • Comment se muscler après une perte de poids Comment se muscler pour maigrir? Suffit-il de faire de la musculation pour perdre le gras? Comment doit-on organiser son entrainement de musculation. Comment la musculation aide-t'elle ? br?ler les graisses superflues ? Comment augmenter son m?taboli
  • Comment mincir après la ménopause Comment perdre ou eviter la prise de poids au moment de la perimenopause et de la menopause ? Conseils sur les aliments a privilegier ou a eviter. La menopause est souvent accompagnee de prise de poids, coups de deprime, vieillissement cutane et bouf
  • j'ai rencontré un homme il y a une semaine il m'a plu et c'est réciproque, mais il me sort ça pensez vous que mon envie de me caser est à ce point palpable question pour les hommes, quel conseil? Au bout de 2 jours un homme qui vous dit qu'il ne peux pas vous faire de promesses comment vous vivez le truc
  • pour moi de vous quitter et de poursuivre ma route, semée d'embûches mais la meilleure.prenez bien soin de vous, je ne vous oublierai pas, bonne continuation.Bisousssss. MERCI A TOUS ET TOUTES POUR CES BONS MOMENTS IL EST TEMPS?
  •  
  •  
  • 40 ans divorcé avec deux enfants, quels sont les endroits conseillés pour rencontrer quelqu'un? "Les plans boîtes de nuit tout seul ce n'est pas mon truc." EN SAVOIR PLUS
  • Vous les Femmes, pourquoi votre coeur chavire quand un homme vous offre une rose? Ne préféreriez-vous pas qu'il vous offre un parfum de grande marque, un bon diner au resto * ou mieux encore un week end à Paris?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Frites, beurre de cacahuète et vacances - Webinaire en direct #79 avec l'équipe Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article