Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kris Jauregui

Kris Jauregui

17 ans et voilà que ça me tombe dessus?

Bonsoir,
Je suis avec mon copain depuis 1 ans et on s'entend très bien. On a déjé vécu pas mal d'épreuves ensemble (Notament une séparation de 3 mois ou encore mes problèmes de santés) et c'est peut-être très naïf mais je sens qu'on va faire un bout de chemin ensemble. Le problème c'est que mes amies autour de moi sont toutes des "carries Bradshaw" de sex and the city, c'est à dire qu'elle considèrent qu'entre 17 et 25 ans, il faut faire pleins d'expériences (traduction: coucher avec 10 garçons différents au moins), bien que je ne sois pas influencable je me demande si elles ont raison ou pas de penser ainsi.
Pensez-vous qu'être amoureuse du même garçon de 17 ans jusqu'à la mort c'est. gâcher sa vie?
Merci EN SAVOIR PLUS >>>




tu sais, tes copines. Elles te diront à 25 ans :
SI j'avais su, j'aurai fait comme toi.
le fait de pas voir tes enfants.ça je comprends, mais je sais pas en quoi consiste ton opération, mais par expérience je peux te dire que si on te fait rester 4/5 jours en soins intensifs c'est que tu seras contente de pas voir gd monde et de te reposer!.mieux ne pas voir les gens que tu aimes pendant quelques jours pour péter l. a. forme après! allez braveness et bisou
hé!
c'est ta mère qui parle ou quoi là?
y as pas de soucis, bises!
pas du tout!
il n'y a qu'une seule chose à prendre en considération: tu l'aimes, tu es bien avec lui, ou pas!
si oui, pourquoi te priver d'une belle histoire pour faire comme tes copines?
Non, fais comme toi tu en as envie, n'écoute pas tes amies, ne fais pas comme elles sous prétexte de leur faire plaisir, ou pour faire comme elles! Fais ce que toi tu ressens! Si elles, elles préfèrent coucher avec 10 mecs différents, c'est leur mentalité, leur façon de penser, mais pas la tienne! Donc tu fais ce que te dis ton coeur!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Une table de jardin avec rallonge intégrée . Decouvrez tous nos produits Salon bas de jardin (canape et fauteuil bas,?) sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Salon bas de jardin (canape et fauteuil bas,?) au meilleur prix. Table de jardin de repas FERMOB Bis
  • Vente Tonnelle pas cher Tonnelle rectangulaire Sicile double toit taupe 11,65 m? sur GiFi.fr ? Decouvrez toute notre selection de produits ? Paiement en 3x sans frais ? Livraison gratuite. Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Tonnelle sur Cdiscount.
  • Huawei P20 vs Honor 10 Le Honor View 10 est un smartphone haut de gamme annonce le 5 decembre 2017. Il dispose d'un SoC Kirin 970 epaule par 6 Go de RAM, d'un ecran de 5,99 pouces borderless et d'une batterie de 3 750 mAh. Il possede un double capteur photo
  • Histoire avec Maxicours Un document sur Genese et affirmation des regimes totalitaires - Histoire Geographie - Premiere ES pour réviser gratuitement votre bac de Histoire Geo sur digiSchool Bac ES. ? Fiche de cours en Histoire - Type : les astuces (par Olivier). ? En
  •  
  • Pensez-vous que le voile dégrade la femme? même, si c'est un choix de celle qui le porte? "Ce n'est en aucun cas dégradant si c'est elle qui a fait le choix de le porter, en le portant elle affirme ses positions." EN SAVOIR PLUS
  • Voilà , j'ai depuis quelques temps dans ma vie une fille extraordinaire, belle, cultivée, drôle, au point que je me demande pourquoi elle m'aime.Bref, hier elle a tenu à me montrer les photos des 2 hommes qui ont vraiment compté pour elle, à part mo Comment trouvez-vous les ex de votre copine (copain)?
  • Bonjour, 5 jours que nous nous sommes séparés et notre séparation était sans problème, pas des injures et surtout avec beaucoup de sentiments car on s'aime encore beaucoup. notre séparation est du, aux disputes parceque je ne le voyais pas assez, il Comment faire pour qu'il me revienne?
  • Besoin d'aide s.v.p s.v.p? bonsoir a tous mes chers amis,voila je me suis salement disputer avec ma meilleure copine a cause d'un mal entendu,et la elle a mit plusieurs erreurs dans mon compte alors la je me suis vraiment énerver et je me suis mis a crier"très fort" et a dir EN SAVOIR
  • À quelle fréquence faites-vous l'amour? soyez sincère s.v.p!

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment connecter le porte-clés d'alerte Keeper à l'application My Keeper

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article