Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kris Jauregui

Kris Jauregui

C est quoi une bonne maman et un bon père?

Des parents qui font tout ce qu'ils peuvent pour satisfaire les besoins de leurs enfants (pas seulement matériels mais aussi psychologiques) mais PAS toutes leurs envies ou leurs désirs.
Qui considèrent leurs enfants même tout petits comme des personnes avec qui ils peuvent et doivent communiquer, et pas seulement les abreuver d'ordres et de conseils.
Les considérer comme des hôtes de marque avec respect sans leur laisser faire n'importe quoi, et les sécuriser.
C'est bien dommage, mais l'amour seul ne suffit pas. EN SAVOIR PLUS >>>




Des parents responsables.
Une bonne Maman et un bon Papa c'est des parents qui aiment ses enfants part dessous tout avec plein d'amour , d'affection , de tendresse et de douceur , qui les protègent , qui les éduquent bien et qui font tout pour leur donner du bonheur etc.
J'ai même pas les mots pour le décrire.
Mais c'est les personnes les précieuses que j'ai sur terre.
Des parents qui votent contre Lepen

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • se tenir informé
  • Lets get it on Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Inserts à granulés Trouvez la cheminee qui vous convient dans le moteur de recherche de cheminee.net. CHEMINEES GODIN vous accueillent dans son magasin d'exposition a GUILERS (proche Brest). Nous intervienons dans tout le departement du Finistere pour la vente, l&
  • Guides Fortnite Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Je lui ai écrit un poeme où je lui disait que je l'aime et elle a tellement apprécié qu'elle m'a dit qu'elle ne peut plus rester avec moi car elle m'aime trop et qu'elle souffrait d'être autant amoureuse!!!?????Pourtant je suis gentil et je me compo Ma femme veut me quitter car je l'aime?
  • Il parait que les Francaises sont chaude mais que les Français deviennent de plus en plus con en Amour. Plein d'homo et de celibataires à vie. Je suis prêt à donner à une de ces reines le bonheur dont elles rêvent. J'ai les potentialités. Croyez moi Comment Puis-je facilement trouver une femme Française ou Suisse à prendre en mariage?
  • C'est quoi? je suis tombée amoureuse d'un homme de 25 ans qui est militaire et qu'il est E.V.1?
  • Une femme tatouée est elle a votre avis? moins féminine qu'une autre?Est ce que le nombre compte? est ce le positionnement de celui (ceux) ci qui fera que vous la trouverez moins féminine ou plus? est ce que le dessin par lui même entre en jeu aussi?Et vous, en avez vous?* Je suis pour ma
  • Croyez vous à la femme parfaite? "Voila beaucoup de femme prétendent que les hommes gentils, attentifs, dévoués et heureux n'existent pas. Mais est ce que la femme parfaite existe? J'entends par la gentille, attentif a nos faits et gestes, sans reelle prise de tête ( en tout cas pas" EN SAVOIR PLUS
  • Les femmes qui trahisent leurs maris finiront un jour par regretter pourquoi? en connaissances de causes des vielles femmes disent sa

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
#31 Location vide : quelle fiscalité pour les loyers ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article