Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kris Jauregui

Kris Jauregui

Pour quoi chaque reussite est basé sur le sacrifice!?

On a rien sans souffrance,une verité existentielle,
qui dit reussite dit bonheur!mais,ceci n'est acquis
qu'au prix de la sueur!.Le joie de la maternité est
un lourd tribu,l'extase dans l'aboutissement de
l'acte sexuel est un veritable effort physique!,et
pour avoir ses diplômes il faut bosser très dur!.
Bref,rien n'est gratuit!!! EN SAVOIR PLUS >>>




bjr mon ami, si oui, chaque reussite est basé sur le sacrifice 1) le sacrifice peut etre materiel, spirituel, moral et disponibilité car ce que l'homme puisse faire est un sacrifice. exemple :je me suis rendu devant le portail d'une entreprise forestiere, pendant pres de deux semaines entre 8h et 18h. Un jour, le DG sortait ,mayant aperçu, m'appela et m'interrogea de ma presence a ses lieu ; je lui ai repondu: excusez moi monsieur je manque tout simplement une occupation car l'homme a ete crée pour se battre. voila qu'il me pris dans son entreprise. conclusion ( c'est un sacrifice de disponbilité ou en temps)
parceque si tu ne sacrifie pas quelque chose tu ne reussi pas d'autres
Ta question posée autrement : quel est le prix de la réussite sans sacrifice?
Si tout était à la portée de tous, pourquoi certains restent sur le bord de la route?
Le meilleur gâteau au chocolat est il celui que tu as pris le temps de faire avec ton énergie, ton savoir et de quelques essais ou celui du boulanger?
ce sont les testes de la vie ma cherie

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Caño Cristales .Avec ses couleurs teintees de vert, de rouge, de rose et de jaune, la riviere Cano Cristales de Colombie est un site incontournable !. Cano cristales la macarena La plus belle riviere au monde qui se trouve en colombie ouvert de juin a novembre tout
  • Pompe à eau cristalline
  • agar agar Faire cuire les abricots avec le sucre et les gousses de vanille grattees pendant 10 minutes a feu doux et a couvert. - Recette Autre : Confiture d'abricots.. une confiture gourmande et sans complexe que cette confiture d'abricots allegee prepar
  • Douleurs pendant les rapports Organisme professionnel des medecins exercant la gynecologie et l'obstetrique en France - CNGOF-French national college of obstetricians and gynecologists. Encore peu connue, la dyspareunie provoque chez les femmes qui en souffrent de violentes doule
  • pourquoi la sexualite est toujour necessaire de faire? Pourquoi la sexualite est toujour necessaire de faire?
  • Qu'est ce que, pour vous? "Bonjour,Je me pose une question.Existentielle s'il en est.Pour vous.Qu'est ce que.D'être.Charmeur ou charmeuse?Merci de vos avis éclairés.Cordialement.K." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Alors qu'une fois chez elles, elles sont connectées sur Facebook pour se faire chauffer par des connards?Vous connaissez un seul homme sérieux qui se laisserait avoir, vous? Pourquoi les filles disent-elles avoir envie de trouver l'amour et avoir un homme?
  • Comment faire les choix entre deux amours? Dont chacun a 50 pour 100 de ce que j´aime les deux forment le top? "je ne sais si les laisser tous les deux ou accepter un et perdre l´autre et ne vivre qu´avec 50 pour 100 du plaisir." EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les femmes sont-elles incapables d'exprimer leur avis par des phrases simples? "question trop dangereuse! mais à mon avis.c'est pour que l'on ne puisse pas tous comprendre. Et ça fonctionne." EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Le fils de l'Empereur, François Coppée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article