Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kris Jauregui

Kris Jauregui

Quand l'amour s'enfuit,Il n'y a jamais de vainqueur?

Je n'avais plus la patience
D'espérer juste un sourire
Notre avenir se brisait
Sur l'autel des souvenirs
J'attendais une autre chance,
Je ne l'ai pas vue venir
On n'oublie jamais rien, on vit avec EN SAVOIR PLUS >>>




tu as laisser filer celle-ci "la chance"oû la contrariété qui à écrit réellement ce petit poème sorti de son contexte?!et tout et son contraire peuvent être tricotés!
exact
Mon coeur n'est qu'une plaie à présent,
depuis deux semaines vous m'avez éjectée de votre coeur.
Vous ne répondez pas à mes messages.
Quand je vous vois je n'ose même pas vous parler tant vous êtes imprévisible.
Quand je vous ai dit que je vous aimait depuis 15ans vous m'avez dit " je ne marche pas!" et m'avez claquez le téléphone au nez.
L'amour vous y mettez constamment -et ça c'est depuis longtemps- toutes vos forces à le détruire.
Vous avez certainement une souffrance en vous, mais vous n'avez pas le droit de faire souffrir l'autre et de vous condamner par la même occasion.
Non, je ne suis pas un Top model,
Oui, j'ai des défauts, qui n'en n'a pas.
Toujours cette volonté de me rabaisser, de me faire souffrir, juste après un moment d'accalmie ou un câlin.
Vous faites souffrir, et ensuite VOUS reprocher à l'autre de ne pas être heureux et de ne pas souffrir! Waouw! Ensuite, vous tirez votre révérence en disant que c'est parce que vous ne pouvez pas rendre l'autre heureux. Alors , si ça ce n'est pas de la manipulateur méga-super-big!.
Vous avez peur d'aimer.
Et je pense que votre entourage certaines personnes en particulier et une tout particulièrement ne vous est pas du tout bénéfique. Elle veut -elle me l'a dit- "m'imiter" , en fait , elle n'a pas de sentiment pour vous, elle vise les intérêts par tous les moyens. C'est une personne jalouse, de celui qui n'aurait presque rien, elle arrive encore à jalouser si le petit morceau "qu'elle n'a pas" , je suis désolée de vous le dire comme ça , je pensais que vous auriez compris. J'ai essayé plusieurs fois de vous parler "de lunettes".etc. mais je pense que vous n'avez rien compris.
Préférant sacrifier notre amour, cet amour que j'ai pour est sincère et tu te perds aussi en me repoussant. Nous nous perdons.
Appelle-moi.
match nul
C'est pas ça quand même.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • arbre aux 1001 vertus Le margousier (Azadirachta indica), ou neem, est un arbre originaire d'Inde appartenant à la famille des Meliaceae. Il est parfois&#x
  • Régime keto Plusieurs raisons ont motive Ulrich Genisson, 37 ans, Auditeur qualite et son epouse Nelly, 35 ans, Controleur de gestion et Bloggeuse culinaire*, a adopter une alimentation cetogene. 18 mois plus tard, a l?occasion de la sortie de mes deux nouveaux
  • sauce ponzu Ce tataki de thon en croute de sesame est facile et rapide a preparer. Un pur delice nappe de sauce a l?erable! Vous en redemanderez!. Pour un cocktail dinatoire ou une entree simple, essayez ce tataki de thon au sesame.Pour l?apero, faites comme nou
  • Aliments peu caloriques pour maigrir . Voici la liste des aliments les moins caloriques pour mincir : fruits, legumes, cereales completes. Apprenez comment calculer vos calories facilement !. Pour favoriser le ? lavage ? intestinal et ameliorer la qualite de la preparation, il est tres
  • Que pensez-vous d'un homme de 26 ans qui est toujours puceau? Je vais pas vous mentir mais cet homme c'est moi,je n'ai même jamais embrassé une femme sur la bouche avec la langue,je n'ai jamais toucher de femme de ma vie,ça me tue à l'idée que je rate plein de choses.Pourquoi me dirais-vous,parce que je rentre
  • Je comprend pas cette conne,si elle cherche ni histoire d'amour ni sexe , que cherche t'elle? Je comprend pas mon amie! cette conne!? -elle a rencontrer un gars apparemment mignon sur Internet , au bout de 1 h d'échanges ils ont échangés leur numéros de téléphone! -je lui ai dit que elle est supers naif par rapport a son age 23 ans!!!!! elle
  • Est ce normal de ne rien ressentir quand on sais que son conjoins te trompe? je suis mariée depuis 2 ans et je suis avec lui depuis prés de 5 ans!j'ai découvert au début de notre mariage qu'il m'avait trompé pendant toute la durée de notre relation et qu’apparemment ça continuait depuis le mariage, je lui ai bien fait savoir EN SAVOIR
  •  
  • Comment quitter un homme qu'on aime toujour? "Quand l'amour EST toujour la mais on sent que l'autre n'attache plus d'importance a la relation quel EST la solution? Ou comment en finir alors qu'on en a pas vraiment envie?" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi certains hommes ne supportent-ils pas que celle qu'ils aiment ait pu être la femme d'un autre? "Tess d'Urberville de Thomas Hardy. il l'aime mais ne peut assumer qu'elle ait eu un passé. Il la précipite dans le plus grand des malheurs après lui avoir fait croire qu'il l'aimerait toujours." EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
3 bonnes raisons pour vous mettre à boire ! Conseil running #9 [Défi vidéo]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article